Cyber Collomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 un petit coucou ou un retour???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rrhinoslevrai




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2010

un petit coucou ou un retour??? Empty
MessageSujet: un petit coucou ou un retour???   un petit coucou ou un retour??? EmptyJeu 27 Mai - 16:45

Salut a tous je me presente Rrhinos

je ne sais pas si il y a encore des anciens dans le coin et je ne sais pas si tout le monde se souvient de moi.

j avais connu cette alliance plus nombreuse quand meme tout le monde est donc parti ?? qu est devenu mon repreneur je l avais vu une fois sur le board et du mauvais coté ^^ et en lisant a droite a a gauche sur le forum ca y est je me rappelle wilwis il venait d arriver peu dde temps avant et je lui avait laisser mon compte(faute de temps) pour qu il s amuse aussi vu qu il n avait que tres peu de point alors wilwis il devient quoi ce compte ??

sinon il y a t il des survivants?? valere , kaspa et trucc .....ou les autres?? tenez moi au courant de ce que vous etes devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rrhinos
CyCo
CyCo
Rrhinos


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2006

un petit coucou ou un retour??? Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou ou un retour???   un petit coucou ou un retour??? EmptyVen 28 Mai - 14:09

ca yes j ai retouvé mon mot de passe ^^ par contre mon message au dessus tiens toujours

alors quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Administrateur
Administrateur
Avril Lavigne


Nombre de messages : 8479
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

un petit coucou ou un retour??? Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou ou un retour???   un petit coucou ou un retour??? EmptyLun 31 Mai - 3:20

oui on n'est vraiment peu nombreux, il n'y a plus que Kaspa et moi qui jouons.
Valère est inactif depuis plusieurs mois, Fest idem et les autres sont tous partis, rc ou arret...
je ne me souviens plus exactement a quelle période tu étais la, il a du se passer pas mal de chose dans l'uni depuis le temps, arret de sayn, de jef (ca c'est recent), premiere place de Capri ( 1 jour plus récent que la reprise du compte de jef xD )...
Revenir en haut Aller en bas
Snick
Administrateur
Administrateur
Snick


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 36
Localisation : essone
Date d'inscription : 16/07/2006

un petit coucou ou un retour??? Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou ou un retour???   un petit coucou ou un retour??? EmptyLun 7 Juin - 13:42

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Administrateur
Administrateur
Avril Lavigne


Nombre de messages : 8479
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

un petit coucou ou un retour??? Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou ou un retour???   un petit coucou ou un retour??? EmptyVen 9 Juil - 19:03

plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou ou un retour??? Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou ou un retour???   un petit coucou ou un retour??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou ou un retour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» petit frere d'ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Collomb :: Forum Public :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: