Cyber Collomb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 potentielle candidature d'un potentiel cyco

Aller en bas 
+5
Camus
Krouchti
Snick
Avril Lavigne
Grand Corps Nichons
9 participants
AuteurMessage
Grand Corps Nichons

Grand Corps Nichons


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2007

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptySam 18 Aoû - 7:59

bonjour bonjour,

il est tôt, je rentre du boulot et je me pose de plus en plus la question "pourquoi ne pas changer d'alliance???!!"

J'ai de nombreuses fois hésiter à venir poster sur votre forum en vain, cette fois ci je me lance...

J'appartiens à une alliance top 30 du jeu (je ne citerai pas son nom pour des raisons évidentes!), je joues à Ogame dans l'univers 29 depuis sa création et j'ai voyagé de nombreuses fois d'alliances en alliances! Cependant je n'ai jamais réellement trouvé chaussure à mon pied!

Je suis dans le top 200(pour le moment) et j'aimerais connaître vos requêtes concernant la venue d'un nouveau cyco? en terme de points, de style de jeu ainsi que de mentalité voire d'âge...

Ce qui m'attire dans votre alliance (je ne la connais pas énormément pour être franc!!) c'est le nombre restreint de joueurs ainsi que le potentiel s'y trouvant! A vrai dire en terme de structure d'alliance j'adore les alliances plutôt petites mais où les joueurs sont très proches et d'un niveau plutôt bon, façon WALLS, ou CYCO!

Mais si mon choix s'oriente principalement vers votre alliance c'est aussi et surtout car je vois que vous êtes en froid avec les GU et le CO et par conséquent les MINEURS et je trouve ca réjouissant. L'idée de casser du menu fretin dans leur genre avec des personnes comprenant mon point de vue me remplit de joie et d'imagination!!!!!!! :D


Je pense avoir tout dit...Si je ne vous donne pas mon identité exacte pour le moment c'est parce que j'attends vos précisions quand à une éventuelle candidature, et que même si je prévois de quitter mon alliance d'ici quelques temps à cause de l'ambiance de plus en plus pesante je suis tout de même très reconnaissant envers eux et je ne voudrais pas qu'ils prennent ceci comme une trahison car ca n'en est aucunement une!


Je vous souhaite une bonne journée, je passerai réguliérement voir si vous avez répondu.

Merci d'avance à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Administrateur
Administrateur
Avril Lavigne


Nombre de messages : 8479
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptySam 18 Aoû - 11:39

salut
je suppose que tu souhaite donc postuler pour la mère vu ton classement
l'ambiance dans l'alliance est tres bonne bien qu'on soit peu de membres mais on s'entend tres bien
pour ce qui est du jeu nous fixons normalement une limite pour rentrer dans l'alliance d'avoir au moins le meme nombre de points que la moyenne de l'alliance ( pas tres clair tout ca xD)
si tu as compris je continue lol
donc cette moyenne je crois bien que tu es en dessous donc a prioris tu serais un peu juste pour venir mais de toute facon il faut qu'on lance un vote, les points ne sont pas le seul critère de selection
déja si tu aimes pas les GU et autres ca te fait un point positif ^^

quel style de jeu as-tu?
tu passes souvent sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Snick
Administrateur
Administrateur
Snick


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 36
Localisation : essone
Date d'inscription : 16/07/2006

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptySam 18 Aoû - 12:29

Bonjour,

bienvenu sur notre forum !

L'ambiance sur le forum est plutot relax, fun ( certain membre se connaissent depuis 2 ans ... )

beaucoup ont du mal avec l'écriture et l'orthographe donc sa pique un peu les yeux :p

Pour devenir Cyco ( l'alliance mère ) il faut déja ne pas utiliser d'officier ... être top100 de préférence ou possédé un nombre de point supérieur à la moyenne ( m'enfin quand je suis rentré j'étais un peut en dessou ^^ )

mais bien sur le recrutement n'ai pas basé que sur les points ! la motivation sur le forum et IG est trsè très importante ( combien de fois ont à recruté des joueurs qui finalement ont à jamais rentendu parlé alors qu'il nous promettai de passer souvent sur le fofo ... )
Revenir en haut Aller en bas
Krouchti
Administrateur
Administrateur
Krouchti


Masculin
Nombre de messages : 2617
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptySam 18 Aoû - 19:11

je pense que l'essentiel a été dit...si t'as des questions, hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Corps Nichons

Grand Corps Nichons


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2007

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptySam 18 Aoû - 19:26

merci d'avoir fait aussi vite :)

Bon je vais procéder point par point.

-Je postule effectivement pour l'alliance mère.
-Je confirme détester les GU^^ et consor.
-Je possède effectivement une moyenne de points inférieure à celle de l'alliance en terme de points/membre.
-Je suis assez actif sur le forum de mon alliance sans pour autant être un floodeur invétéré, dans mon alliance actuelle je suis à environ 3 messages par jour.
-Mon style de jeu, et là à mon avis va se poser un second probléme, c'est que je suis pur mineur, c'est à dire que je ne posséde aucune flotte si ce ne sont 40 clés et 1500 GTs en plus de mes 4k de sats... Cependant en terme de production de deutérieum je pourrais vous vendre à des taux très attractifs ce qui contribuerait à mon implication dans les raids :D
-Enfin pour ce qui est de la motivation, je suis là depuis deux ans maintenant sur cet univers du jour de la création à aujourd'hui, j'ai subi de nombreux problémes il y a un an de cela et Gorre en a été le principal commanditaire alors autant vous dire que passer de top 100 à top 750 et remonter depuis rien qu'en minant vous montre à quel point je suis motivé! Et pour ce qui est de la motivation au sein de l'alliance je suis ouvert et je pense qu'Ogame est un jeu mais aussi un pretexte à découvrir d'autres personnes et je trouve ca très bien de connaître sans cesse de nouvelles personnalités!

Voilà tout si vous avez d'autres questions je suis tout ouïe {même IRL j'y répondrai dans la limite du possible} Jap

Je ne suis pas pressé et si vous préférez (je le comprendrais) attendre que j'ai plus de points afin de ne pas handicaper la moyenne par membre, alors j'attendrais patiemment mon heure.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Camus
W.E.A
W.E.A
Camus


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2007

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptySam 18 Aoû - 21:11

salut a toi cher empereur, que dire ormi une "candidature" claire et franche, le faite que tu ne sois pas raideur n'est en rien un point négatif, que du contraire les mines sont des valeurs sures ( indestructibles) .

tu as fait une belle remontée dans le classement, preuve de ta volonté et ton courage ( rien de telle qu'un valeureux soldat).

un point me chiffone, quel est ton nom IG car il est plus facile de créer des liens quand on sait a qui on s'adresse...

sinon, la bienvenue a toi et j'espere que tout se passera bien ici
:) .
Revenir en haut Aller en bas
Grand Corps Nichons

Grand Corps Nichons


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2007

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptySam 18 Aoû - 21:26

Cher Camus, merci de ton accueil,

Je ne peux malheureusement pas donné mon nom pour le moment, tout du moins pas avant d'avoir prévenu mes confréres d'alliances! Je ne veux pas qu'ils se sentent trahi alors que ce n'est pas mon but, je veux les avertir en temps et en heure et je ne veux pas non plus faire du remue ménage pour rien, si je ne suis pas accepté pour le moment je n'irai pas semer la panique au sein de l'alliance.

Mais crois moi tu sauras bien assez tôt qui je suis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Corps Nichons

Grand Corps Nichons


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2007

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptySam 18 Aoû - 21:56

dsl pour le double post mais j aimerais savoir comment snick fait pour mettre son classement de cette facon dans sa banderole je ne suis pas un accro des forums j y connais pas grand chose desole
Revenir en haut Aller en bas
Neoarchange
CyCo
CyCo



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptySam 18 Aoû - 23:30

par le site http://ogame.athost.fr/ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Corps Nichons

Grand Corps Nichons


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2007

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptyDim 19 Aoû - 4:09

merci beaucoup, desormais si j'ai quelque chose à vous communiquer je le ferai sur le topic ouvert dans la partie candidature

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Snick
Administrateur
Administrateur
Snick


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 36
Localisation : essone
Date d'inscription : 16/07/2006

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptyDim 19 Aoû - 6:21

Bonne nuit mouhahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Administrateur
Administrateur
Avril Lavigne


Nombre de messages : 8479
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptyDim 26 Aoû - 20:11

wéééé bien venu et vive le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Vat Jayvaraman VII [W.R]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptyMar 28 Aoû - 12:18

Bonne chance dans ta new ally :)

Tu vas pouvoire rencontrer Snick le gros floodeur Ane

En passant salut les Cycos
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
CyCo
CyCo
Guinness


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : en polynesie francaise
Date d'inscription : 30/06/2006

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptyMar 28 Aoû - 18:35

salut vat
Revenir en haut Aller en bas
Krouchti
Administrateur
Administrateur
Krouchti


Masculin
Nombre de messages : 2617
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptyMar 28 Aoû - 20:57

salut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snick
Administrateur
Administrateur
Snick


Masculin
Nombre de messages : 3631
Age : 36
Localisation : essone
Date d'inscription : 16/07/2006

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptyMer 29 Aoû - 0:41

plop coupain :p
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Administrateur
Administrateur
Avril Lavigne


Nombre de messages : 8479
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptyJeu 5 Nov - 3:00

tss s'est dja barré de l'ally celui la depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Valère
CyCo
CyCo
Valère


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/04/2006

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptyJeu 5 Nov - 12:14

il faut que t aille postulé dans candidature svp merci ensuite on vera :)

ca a l air pas mal en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Administrateur
Administrateur
Avril Lavigne


Nombre de messages : 8479
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco EmptyJeu 5 Nov - 14:39

j'avoue belle candidature tout de meme, qui lance un vote en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty
MessageSujet: Re: potentielle candidature d'un potentiel cyco   potentielle candidature d'un potentiel cyco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potentielle candidature d'un potentiel cyco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Collomb :: Forum Public :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: